750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 18:04

bonjour mes amies,

je tiens à remercier vivement mes amies de cuisine entre nous femme qui ont voté pour ma recette de Ghriba aux noisettes et m'ont donné le titre de Reine de Ghriba.

 

 

Voilà le temps est venu pour
annoncer le résultat pour le petit
jeu du Ghriba marocaine.
Ce ne fut pas facile de choisir une seule
recette car toutes les ghribas postées étaient
 toutes succulentes et les photos étaient
 hyper alléchantes.
Un gros merci à toutes les participantes, vous avez toutes fait preuve
de créativité et d'inventivité .
Voici un récapitulatif du jeu
  ICI Un grand bravo
 à notre gagnante du jeu de Ghriba marocaine:
"Oumhamza" qui a gagné avec sa fameuse
 très originale recette de Ghriba
 aux noisettes RECETTE EST ICI
 
Je vous invite  à visiter le blog culinaire de Oumhamza , et voici le lien
 

BLOG D'OUMHAMZA

 

 

Bonne chance ...et on attend impatiemment

le nouveau thème qui sera bientôt annoncer

par l'organisatrice du jeu notre chère Meriya.



merci beaucoup mes amies.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alf mabrouk Oumhamza tastahli kol khir ou had laghriba bi sidk jatak moumtaza
Répondre
F
OHHH , tata mebrouk je ne savais pas ke gété aussi chanceuse de t'avoir comme tata :) bisou a toi je t'aime
Répondre
O
merci aziza hbiba tu sais que sans la confiance de mes adorables amies de cuisine entre nous femmes je n'aurai pas ce titre.<br /> bisou hbiba
Répondre
O
merci hanouda, rosa rabi khalikom.
Répondre
A
Chère oumhamza, encore une fois j'aimerais te féliciter pour ce titre qui te représente bien. Tu es une femme avec des talents culinaires sans pareils et sans limite. BRAVO OUMHAMZA,TU ES LA MEILLEURE
Répondre