750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 15:35
bonjour tout le monde,

Des poulets avec une onctueuse sauce & délicieuse à la fois y a pas mieux.
donc voilà des poulets que j'ai préparés hier pour des invités.

14022010 161

Pour la recette elle existe déjà sur mon blog link

14022010 161
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Irrésistible!!! allah yaatik el saha....<br /> j'adore tes recettes..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ils ont de la chance tes invités ils sont gâtés bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci zahra tu es gentille hbiba.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon dimanch€<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une djoumouaa moubaraka bise$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> amine 3lina kamline inchaa allah.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je passe te souhaiter une agréable après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci habouba tu me manques.<br /> <br /> <br /> <br />