750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 10:54

bonjour mes chères amies,

 

Hier j'ai fêté avec mes soeurs et nièces  l'anniversaire de ma sarita chérie.

 

Je partage avec vous ce qui a été préparé pour ce jour.

 

Rfissa aux oeufs et amendes un plat très aimé par ma famille surtout sara :

 

DSC01491.JPG

 

 

 DSC01492.JPG

 

c'est le tour des gâteaux  très délicieux préparés par ma nièce chérie majdouline pour ce jour là, elle est vraiment très douée, vous le constaterez vous même.

 

 

 

DSC01494.JPGDSC01496.JPG

 

 DSC01495-copie-1.JPG

 

merci majoudouline pour ces délicieux gâteaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Oumhamza un très bon anniversaire tout dabord, et ces gâteaux sont vraiment magnifiques !!! encore bravo bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis gâteaux!!!!Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tbarkellah 3lik rfissa bayna ldida et 3id moubarak said.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci najat aid moubarak said.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon et heureux anniversaire à ta princesse, tafarhi biha inchaallah.<br /> Je te souhaite un 3id moubarak sa3id, santé, prospérité et joie de vivre dans notre foie qui nous unies, à toi, à ta famille petite et grande, proche et lointaine inchaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci habouba rabi khalik et khali lik ma 3az 3lik et ya3tik allah haja fi makame charif.<br /> <br /> <br /> aid moubarak.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon annif pour sara allah yehfedha lik<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci hbiba tu es adorable.<br /> <br /> <br /> <br />