750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 10:00

Ma Salade Composée :























Ingrédients :

- 2 bols de riz cuits dans l'eau
- 1 boite de maïs
- 1 boite de thon
- 1/2 bol des olives verts coupés
- 2 concombre coupés en rondelles
- pommes de terre coupés en dés et cuites dans l'eau
- carottes rapés
- betterave coupé en dés et cuit dans l'eau
- cournichon coupé (pour la décoration)

Sauce : 

j'ai utilisé la même sause pour tous les ingrédients cités en haut.

- 3 cas de moutarde
- huile de table (+un peu huile d'olive)
- vignaire
- sel 
- poivre
- persil & coriandre.

Prépartation & Décoration :

- dans un grand bol vous mélangez le riz, maïs, thon & olives avec la sauce.
- pour les autres ingrédients vous mélangez chacun à part avec un peu de sauce.
- prenez un grand plat  et procédez à la présentatation finale selon votre goût.




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Waaaaaaaaaaaaaaaaw!!!!quelle salade ma chère!!!.Ce n'est pas de refus.Merci pour ce délicieux partage.BONNE VACANCE OUMHAMZA.
Répondre
S
j'adore les salades composées la tienne me donne l'eau à la bouche merci oumhamza.
Répondre
J
hmmmmm c'est tellement beau j'aime les salades bisous
Répondre