750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 16:20

bonjour mes amies,

suite à un voyage à Agadir ce week-end, j'ai eu le plaisir de rencontrer notre chère amie rimane, une gentille et adorable fille.

rimane après notre courte rencontre m'a offert ces cadeaux que je tiens à partager avec vous.

merci rimane :


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Cachotiere dayra blog wedarbaha betemmmmmmmmm , wakha 3lik,koun madertch tila 3end hasna koun ma3reftch je te takine zine makayen bas , felicitation et long vie a ton blog.<br /> <br /> testahli koul khir a zine c'est rien maqamaek kber menhadchi ghir jate 3la ghefla
Répondre
N
Basaha les cadeaux tastahli kol khir, jomo3a moubaraka
Répondre
N
Salut oumhamza, je tiens d'abord à te féleciter pout ce super blog, wawwwwwwww machaallah, très bonne chance zine et bisou à sara et hamza.<br /> <br /> Pour les cadeaux, bessaha zine , testahli, rimane bent al kheir, allah ykater kheirha
Répondre
J
besehtek ils sont superbes
Répondre