750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 10:38
bonjour mes amies,

aujourd'hui je vous présente mon paté de viande hachée.

La recette je l'ai prise du blog de mon amie Salma82, sauf que j'ai remplacé le poulet par la viande hachée.

tout ce que j'ai à vous dire tester cette recette et vous allez vous rendre compte vous même qu'il s'agit d'un vrai délice.
 
je vous fais donc copie collée de la recette de Salma82 (merci rachida)

Ingrédients:

* 240 g de poulet (pour moi 240g de viande hachée)
* 2 gousses d'ailes
* 2 œufs
* 2 cas de semoule
* 1 cas d'huile d'olive
* sel, poivre, cumin, gingembre, paprika
* persil
Préparation:
* Mélanger tous les ingrédients dans le robot.
* Mixe  le tout, ensuite étaler une feuille de papier film, la badigeonner d'huile d'olive et déposer le mélange, rouler et fermer les extrémités, mettre ce boudin sur le papier d'aluminium et bien renferment de nouveau.
Déposer le boudin dans un bain mari et mettre au four chaud pendant  30 Min.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut ma belle<br /> je viens de decouvrir ton blog qui est sympa et tes recettes qui sont printaniéres<br /> bonne continuation hbiba!!<br /> SAMIA
Répondre
O
slt tata ton blog est super
Répondre
D
tu l'as bien réussi tbarkellah 3lik
Répondre
J
tu me donne envie d'essayer moi aussi bisous
Répondre
S
c est vraiment délicieux
Répondre