750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 12:55

bonjour mes amies,

Un plat que j'aime préparé, une autre  façon de manger les brochettes de dinde celle de kabab maghdour.
un plat tellement délicieux .

 


Pour préparer ce plat vous avez besoin de :

Ingrédients :

- 500g  de brochettes de dinde (j'ai utilisé celles de cuisses)
- 2 oignons émincés
- 1càs de coriandre et persil (+un peu pour la décoration)
- sel, poivre, cumin, curcuma, piment doux, gingembre
- 2 càs d'huile

Préparation :

1- dans un récipient mettre les brochettes de dinde avec les ingrédients cités et laissez reposer au frais au moins une heure (c'est important).

2- remettre l'ensemble dans une poele sur feu doux et laissez cuire en remuant de temps à autre (pas de besoin d'eau).

3- une fois les brochettes sont cuites les servir dans un plat et  décorez le milieu avec un peu de coriandre.






Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour Oumhamza. un clic pour te souhaiter une très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci oumtalal.<br /> <br /> <br />
O
merci rachida.
Répondre
O
tout le plaisir est pour moi sourour.
Répondre
S
apètissant
Répondre
S
ramadan mabrouk oumhamza wa koul khair insha allah bisous ravie de te connaitre
Répondre