750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 16:05
bonjour mes amies,

un cake simple et délicieux pour cette fin de semaine, léger et facile à faire :


Ingrédients :

- 4 oeufs
- 1 verre de sucre
- 1 verre de beurre fondu (ou bien de l'huile de table)
- 1 verre + 1/4 de jus d'orange
- 2 levure chimiques
- farine selon le mélange
- 3cas de chocolat en poudre.

Préparation :

dans un récipient travaillez les oeufs et le sucre y ajoutez le beurre fondu et le jus d'orange bien mélangez l'ensemble des ingrédients y ajoutez à la fin la farine avec les deux levure.

Dans un moule beurré et fariné mettre le mélange, laissez un peu du mélange y ajoutez les 3 cas du chocolat en poudre.
versez ce mélange au milieu du 1er mélange et faites des petits tours à l'aide de spatule pour avoir une décoration.
faites cuire dans un four préchauffé 40mn.





Partager cet article
Repost0

commentaires

O
mouahhhhhh noufissa.
Répondre
N
Trop beau et bien parfumé à l'orange
Répondre
O
merci rachida tu es gentille hbiba.
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmm, machalah ton cake estb sublime bsahtak hbiba
Répondre
O
merci mes amies, je suis heureuse que ce cake vous a plu.
Répondre