750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 12:12
bonjour mes amies,

oui c'est un autre cake à l'arome d'orange, facile à faire et très délicieux et léger à la fois , je vous donne ci-après  ma recette  que vous allez toutes aimer.





Ingrédients : (mesure faite par verre à thé)

4 oeufs
1 verre de l'huile
1 verre de sucre
1 verre de jus d'orange
2 cas de poudre d'amende
1 grande pomme coupées en dés
2 sachets de levure
farine selon le mélange


Préparation :

dans une jatte travaillez bien les oeufs et le sucre  ajoutez l'huile et le jus d'orange et travaillez l'ensemble ensuite incorporez la poudre d'amende et ajoutez progessivement la farine et les sachets de levure.

beurrez et farinez un moule versez la moitié du mélange puis déposez dessus les morceaux de pommes à la fin couvrez de l'autre moitie du mélange.

enfournez dans un four préchauffé: durée de cuisson 45mn.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salam, ma soeur, je voudrais savoir combien de verre de farine devrais je utiliser, merci xxx
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour ton passage hbiba, 3 verres de farine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
raw3a Halima WALLAHI ila chitini fik jak kayhamak
Répondre
R
lah ye3tik seha bayena 3liha benina
Répondre
O
oui chocobelle c'est un cake facile et délicieux à la fois.
Répondre
O
merci beaucoup mes amies pour votre visite.
Répondre