750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 10:46
bonjour mes amies,

Encore une pastilla aux fruits de mer, bien faite et encore délicieuse hummmmmmmmm, un vrai délice.


Que pensez-vous ?

































Pour la recette suivre à la lettre celle que se trouve dans mon blog et vous verrez le résultat vous même, voici le lien :
http://oumhamza.over-blog.com/article-29379357.html



Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> tebarkelah 3li oumhamza pastillla katchahi lah ye3tik saha.bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
c trop bon*
Répondre
N
Katchahi jatak kathamak atbarka ALLAH a3lik Oumhamza
Répondre
O
merci hanane, coccinelle et rajaa pour votre visite et aussi pour vos commentaires.
Répondre
C
Quoi penser?? ben je pense que c'est une tuerie et que j'en veux une grosse part voilà
Répondre