750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 18:59

salut  tout le tout le monde,

Que diriez-vous d'une bonne salade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, moi je dirai j'en veux encore et encore,
une bonne salade bien faite et riche en vitamines voilà une :

 
ma salade est composée de :

- 2 bols de riz cuit dans l'eau citroné et égouté
- 1 boite de mais
- 2 boites de thon
- 4 carottes râpé
- 2 concombres coupés en dés
- 3 tomates coupées en dés
- mélange d'olives
- 2 oeufs

sauce :

- 3 càs de moutarde
- 4 càs d'huile (moi j'ai mis 2 càs d'huile d'olives & 2 càs d'huile de table)
- vignaire ou jus de citron
- persil & coriandre
- sel & poivre

dans un bol bien mélanger l'ensemble des ingrédients  jusqu'à obtention d'une sauce onctueuse.

Préparation :

une fois le riz est cuits le mettre dans un grand récipient y ajouter le mais & une boite de thon  et la sauce et mélangez dilicatement.

faites la même chose avec le carotte, la tomate et concombre ( mélangez chaque chose à part)

dans un plat à servir présentez votre riz et légumes selon votre goût.

une fois terminée votre présentation bien garnir la surface du riz  avec la sauce y saupoudrez des miettes de thon et décorez avec les tranches d'oeuf.
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est belle ta salade!<br /> bisous^^
Répondre
A
tbarek allah 3lik tati, j'aime beaucoup tes salades, ya3tik saha.
Répondre
R
très délicieuse salade, bravo belle présentation hbiba.
Répondre
S
waw!!!!!!!!!!! hbiba quelle salade allah ya3tik saha.
Répondre