750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog De Oumhamza

  • : Le blog de oumhamza
  • : amatrice de la cuisine, sur mon blog vous trouverez des plats marocains et d'autres d'ailleurs.
  • Contact

Recherche

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 16:15
bonjour,

aujourd'hui je vous présente chawarma à ma façon,  ftrès simple :


Pour les ingrédients j'ai utilisé :

- pains libanais
- émincés du poulet
- tomate
- fromage râpé
- choux râpé 

sauce :

- yaourt nature
- jus de citron (ou vignaire)
- 3 gousse d'ail
- huile
- épices spéciales chawarma
- sel
- poivre.

Préparation :

dans une poelle mettre les émincés de poulet avec l'huile et le citron ajouter le sel , le poivre et les épices de chawarma et laisser cuire 15mn à 20mn. après cuisson ajouter le yaourt nature (moi j'ai mis la moitié).

















prenez un pain libanais déposez

1- quelque tranches de tomate
2- un peu des émincés de poulet
3- un peu de choux râpé
4- un peu de fromage rapé
5- confectionnez votre chawarma





















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est ce qu'il faut pour le moment j'aime bien ce genre de repas pratique et riche en goût
Répondre
N
iwa 7dagua ya lalla hadi , tbark allah 3lik o 3la chhiwate diyalek, tes chawarmas sont bien réussi, bon continuation
Répondre
M
waw yatik saha très bon chawarma
Répondre
N
machallah 3lik ça a l'air tres appitissant ,merci pour cette magnifique recette
Répondre
R
hummmmmmmm ca me donne envie en plus j'adore les chawarmas
Répondre